PNU Touchpoints: deux nouveaux produits PNU de Rossel Advertising et de Persgroep Advertising

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A l’occasion de la réception de nouvel an ‘Advertiser’s New Year’, conjointement organisée par de Persgroep Advertising et Rossel Advertising, Christian Van Thillo et Bernard Marchant ont présenté de nouvelles offres commerciales issues de leur partenariat: PNU Touchpoints.

 

PNU Touchpoint Branding et PNU Touchpoint Frequency sont deux packages PNU qui se veulent être un écho à l’évolution des newsbrands qui se développent désormais sur tous les supports et à la manière dont le lecteur consomme aujourd’hui l’information.

 

Les packages PNU Touchpoints, en reprenant les marques médias de De Morgen, Het Laatste Nieuws, Le Soir, Sudpresse et Grenz-Echo, offre des possibilités de campagnes publicitaires à travers des formats impactants et totalement nouveaux, comme le floor ad expandable pour les sites web.

 

« Ces deux formules permettent de réaliser une couverture nationale auprès d’un lectorat de 2.900.000 personnes par jour. Ainsi, PNU Touchpoint Branding génère 10.551.900 contacts et PNU Touchpoint Frequency 24.901.500 contacts. »