Philippe Degueldre fait ses adieux à Ads & Data

FacebookTwitterLinkedIn

Après plus de 14 ans passés respectivement chez Pebble Media et Ads & Data, Philippe Degueldre quitte la régie.

Depuis la création de Pebble Media, il a joué un rôle crucial dans le développement de la régie publicitaire numérique, qui a fusionné avec Mediahuis Connect et SBS (aujourd’hui Play Media) pour devenir Ads & Data en 2021. Pendant cette période, il a été responsable du développement des produits et de la liaison avec les clients.

Philippe Degueldre a débuté sa carrière au CIM et y a occupé diverses fonctions au sein de comités stratégiques et du conseil d’administration. Sa connaissance approfondie du numérique et son expérience au CIM lui ont permis d’établir des liens précieux avec les partenaires médias et de contribuer au développement de produits de données.

Pendant de nombreuses années, Philippe Degueldre a joué un rôle de premier plan au sein de l’association numérique DMA (Digital Media Association) en tant que président. Son leadership et son engagement ont grandement influencé l’organisation et contribué à son succès.

Philippe Degueldre sera prêt pour de nouveaux projets à partir de début 2024.