Pasar va produire ses magazines en collaboration avec De Deeluitgeverij

FacebookTwitterLinkedIn

L’association Pasar, qui est active dans les expériences de loisirs significatives et communicatives, avec un accent sur le vélo, la marche et le camping (avec entre autres Pasar Magazine, Campertijd et d’autres suppléments thématiques, Pasar.be et Kampeertijd.be), transfère ses services rédactionnels à De Deeluitgeverij.

La publicité et la gestion des membres, ainsi que des abonnements, resteront entre les mains de Pasar. Les synergies dans le domaine de la publicité, du recrutement des membres et des ventes seront développées ensemble.

En externalisant son contenu et ses magazines à De Deeluitgeverij, Pasar obtiendra un avantage stratégique, qualitatif et financier. En outre, cette coopération vise à affiner la stratégie de publication, tant sur papier que sur support numérique. Les rédacteurs bénéficieront des conseils professionnels de l’éditeur et d’un environnement entièrement équipé.

Toutes les informations sur les titres et contacts de Pasar et De Deeluitgeverij sont disponibles dans la base de données MediaSpecs.