Parking Media devient le partenaire publicitaire exclusif de Q-Park Gare du Midi

FacebookTwitterLinkedIn

MobilAd annonce que son réseau Parking Media (cliquez ici pour les tarifs et les contacts dans MediaSpecs) devient le partenaire publicitaire exclusif du parking Gare du Midi, exploité par Q-Park.

 

Avec quelque 1.700 places de stationnement et plus de 1.000 rotations par jour, la Gare du Midi est non seulement l`un des plus grands, mais aussi l`un des plus fréquentés parkings du pays.

 

Les annonceurs peuvent communiquer à travers un réseau d`onze abribus 2,5m² aux passagers du Thalys, de l`Eurostar, du TGV et de l`ICE à destination de l’Allemagne, de la France, des Pays-Bas, du Luxembourg et du Royaume-Uni.

 

Les affiches sont rétroéclairées et sont stratégiquement placées aux entrées et aux sorties, dans les ascenseurs et les caisses automatiques. Les abribus se vendent à l`unité pour une durée de 12 mois.