Outsource fête ses 30 ans et met le cap sur la data

FacebookTwitterLinkedIn

Outsource Communications fête ses 30 ans. Cette agence de communication et de relations publiques de la périphérie bruxelloise spécialisée dans la communication d’entreprise et la gestion de la réputation en profite pour faire peau neuve avec à la clé un nouveau positionnement orienté data, un nouveau branding et un site web repensé.

Katleen Peeters, Managing Director d’Outsource : « Tout comme nos collègues du marketing, les responsables RP et les professionnels de la communication d’entreprise doivent se tourner vers les données. Il n’est plus admissible d’avancer à l’aveugle ou de façon totalement intuitive. Les données interviennent bien avant la phase de mise en œuvre, et servent de base dès le tout début, au moment de l’élaboration de la stratégie et de la conception de la campagne. C’est dans ce cadre que nous entendons conseiller et alimenter. Outsource doit devenir la première agence de communication d’entreprise résolument data-driven. »

Il faut donc fonctionner en connaissance de cause, tout en se basant sur la collecte et l’analyse des données disponibles et sans tenir compte des avis personnels et autres intuitions. Cette approche doit aider les entreprises à communiquer moins, mais mieux et de manière plus personnelle et cohérente à travers l’ensemble des canaux tout en générant un effet mesurable. Chez Outsource, la qualité des résultats priment résolument sur la quantité du contenu généré.