Outbrain, la solution content de Rossel Advertising, est désormais disponible sur les sites du Persgroep, de Roularta et de Metro

FacebookTwitterLinkedIn

Le groupe Rossel a signé fin avril un partenariat exclusif Benelux avec Outbrain, le leader du Discovery Marketing, afin de proposer aux annonceurs une nouvelle solution publicitaire liée à la recommandation de contenus.

 

La technologie très performante développée par Outbrain repose sur des algorithmes qui combinent et analysent des datas liées au contexte du contenu, au comportement des surfeurs, à la popularité des articles et au rôle des réseaux sociaux.

 

Cette technologie est également au service des annonceurs qui peuvent ainsi proposer le contenu de leur marque sur les bonnes cibles.

 

Rossel Advertising est fier d`annoncer la signature de nouveaux accords afin d`offrir une audience plus large à ses clients.

 

Ainsi, les groupes Roularta, Metro et de Persgroep complètent dès maintenant, l`offre déjà existante sur les sites de Rossel et de RTL en intégrant les sites hln.be, levif.be, knack.be et metrotime.be.

 

Grâce à ce nouvel accord, cette solution touche pas moins de 2.400.000 visiteurs uniques représentant 60% des internautes belges pour un total de 100 millions impressions par jour.