Olivier Van Zeebroeck quitte DPG Media après 14 ans

FacebookTwitterLinkedIn

Olivier Van Zeebroeck, Directeur Advertising Strategy & Operations pour la Belgique et les Pays-Bas, quitte la société après 14 ans d’un commun accord avec DPG Media. Pendant des années, il a été responsable du marché publicitaire digital, d’abord pour Medialaan, puis pour DPG Media en Belgique. L’année dernière, il a pris la direction du B2B Advertising en Belgique avec Julie Neyman et était responsable de la stratégie et des opérations publicitaires globales en Belgique et aux Pays-Bas.

Kris Vervaet, CEO de DPG Media Belgique : « Olivier et son équipe ont réussi à mettre DPG Media Advertising sur la carte du digital ces dernières années. Les résultats sont impressionnants. Le chiffre d’affaires a fortement augmenté et, sous la direction d’Olivier, l’expertise numérique des équipes de vente s’est accrue. Je lui en suis très reconnaissant et lui souhaite beaucoup de succès pour l’avenir ».

Olivier Van Zeebroeck : « Ces 14 dernières années, j’ai vécu une expérience fantastique chez DPG Media, où j’ai pu m’épanouir pleinement sur le plan professionnel avec d’excellents collègues. Je pars avec beaucoup de bons souvenirs. C’était un honneur de pouvoir gérer autant de talents et je suis incroyablement fier d’avoir pu contribuer à faire passer le B2B Advertising d’une organisation traditionnelle à une organisation cross-média axée sur le digital. Aujourd’hui, après un congé sabbatique de quelques mois, je me réjouis d’écrire un nouveau chapitre de ma carrière où je pourrai tirer pleinement parti de mon expérience. »