Nouvelle structure pour de Persgroep

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De Persgroep a décidé de centraliser ses activités print et on-line dans 3 nouvelles business units à partir du  1er janvier 2012. Il s’agit de la business unit Print Belgique, Print Pays Bas et business unit Digital Belgique et Pays Bas.

 

Rudy Bertels (actuellement CEO du Persgroep Publishing) prendra la direction de ces 3 units et sera également responsable pour la business unit Print Belgique. Frits Campagne sera responsable pour Print Pays Bas, pendant que Patrick Van Waeyenberge dirigera la business unit Digital Belgique et Pays Bas.

A cause de la nouvelle structure et du départ de Patrick Van Waeyenberge, la structure de la régie   publicitaire changera également. Actuellement, elle est divisée en Persgroep Advertising (national) et  Persgroep Classifieds/Local.

 

A partir du 1er janvier 2012,  certaines responsabilités y changeront:

 

· dPA Print sera dirigé, aussi bien pour le national, le régional que pour les classifieds, par Geert Spapen (actuellement Group Manager dP Classifieds/Local).

 

· dPA Digital sera dirigé en Belgique et au Pays Bas par Bert Marievoet (actuellement Sales Director chez dPA)

 

· Ruth Stevens aura la responsabilité de toutes les campagnes cross médias et créatives du Persgroep Advertising.

 

Par la scission des activités print et les activités digitales, de Persgroep Advertising veut spécialiser d’avantage ses account managers. Avec Community, le Persgroep Advertising veut, encore plus qu’avant, être un support pour les annonceurs, qui s’intéressent aux campagnes cross-médias et aux campagnes créatives intégrées.