Nouveaux collaborateurs pour Trustmedia

FacebookTwitterLinkedIn

Trustmedia investit dans des talents expérimentés de haut niveau. Ces recrutements supplémentaires sont la conséquence du soutien apporté à la croissance multimédia de L’Echo et De Tijd.

Pour le secteur de la Finance, Geert Spapen se chargera du déploiement accéléré de l’offre multimédia en tant que Business Development Manager, aidé en cela par Johan Van Haegenborgh (Senior Account Manager Banking & Financial Communication). Geert peut se targuer d’une expérience de plus de 15 ans au sein des médias dans diverses fonctions de vente.

Pour les marchés Immobilier, Art et Formations, Leentje Van Kerckhoven pilotera l’équipe de vente en interne. Jusqu’il y a peu, elle travaillait comme Internal Sales Manager chez Ergatel.

Pour le secteur Automobile, c’est Hervé Dumoulin (ex Produpress) qui devient le point de contact. Hervé se chargera en outre des secteurs Télécoms et Retail.

Chez la division de marketing de contenu Content Republic, Dominique Wauters débute comme Business Partner. Ces dernières années, elle officiait en tant que Client Relationship Director chez Futurelab.

L’équipe marketing de Trustmedia se voit elle aussi élargie avec la venue de Sandrine Roux. Celle-ci occupera le poste de Senior Marketing & Communication Officer et pourra puiser dans sa large expérience marketing, acquise entre autres chez Ikea et Uplace.

Enfin, l’équipe Advertising Operations de Trustmedia est, elle aussi, renforcée davantage. Fatiha Aissati débute en tant qu’Advertising Coordinator, forte de l’expérience qu’elle a entre autres acquise chez VWD et Makro.