Nouveaux collaborateurs pour IPG Mediabrands

FacebookTwitterLinkedIn

L`équipe Strategy & Marketing d`IPG Mediabrands, sous la direction de Gauthier Elslander (photo gauche), s`est renforcée avec l`arrivée de nouvelles recrues.

 

À commencer par l`équipe stratégie qui a vu l`arrivée d`Adeline Wehrli comme (Social) Platforms Expert. Son rôle est de suivre chaque jour l`ensemble des plateformes digitales, en termes de solutions et de valeur ajoutée tant pour le consommateur que pour l`annonceur. Seppe Frooninckx arrive comme Digital Strategist, aux côtés de Philippe Deltenre et Cedric Tytgat. Le parcours de Seppe l`aura amené d`Account Manager chez Microsoft, à Business Lead Belgium chez Pervorm et ensuite E-commerce Manager chez EDF Luminus.

 

Du coté marketing, Product Marketing Manager Birgit De Vries définit les solutions produits et marketing offerts par IPG Mediabrands sur le marché Belux. Tandis que Noelle Stevens (photo droite) a rejoint l`équipe en tant que Trade Marketing Director, une fonction clé pour l`orchestration de la communication et le partage du savoir entre l`agence et ses clients.

 

Enfin, Jean-Pierre Cremers, Business Development Director, est à la tête d`une nouvelle équipe qui a pour objectif de soutenir le développement et la complémentarité des pôles d`experts. À ses côtés, nous retrouvons également Ine Dehoperé et Guillaume Stocq.