Nouveautés chez JCDecaux

FacebookTwitterLinkedIn

JCDecaux annonce une série de nouveautés pour 2012, aussi bien pour le mobilier urbain que pour les billboards.

 

Au Grand Duché, il y a dorénavant un réseau 2m² “Luxembourg Urban 3” (70 faces à trois endroits clefs du Luxembourg: Kirchberg, la gare, et le centre). Il y a 2 nouvelles formules aux centres commerciaux: Luxembourg Shopping (110 faces pendant 7 jours) et Luxembourg Summer Shopping Package (55 faces pendant 1 mois en été).

 

Les grands réseaux 2m² pour la Belgique ont des nouveaux noms: Authentic Lady (comparable à la Tactic Lady d`avant), Authentic Retail (nouveau réseau) et Authentic Young (comparable au Tactic Young d`avant). Le Booster garde son nom, les réseaux locaux à Bruxelles et Liège restent inchangés.

 

En fonction des disponibilités et de l`offre et la demande, de nouveaux réseaux seront offerts à partir de  2012 sous la dénomination “2m² Offer on demand”: Booster North, Booster South + Brussels, Belgian Coast, et réseaux urbains à Antwerpen, Charleroi, Namur, Hasselt ou autres villes, si nécessaire.

 

Le réseau Prestige Mix 135 contient 90 faces panoramiques éclairées de 38 et 21m². A partir de 2012, elles peuvent être combinées de 2manières: Prestige Mix 675 en combinaison avec Superstar 24 (540 panneaux 20 et 8m² dans 24 villes), Prestige Mix 775 en combinaison avec Superstar 48 (580 panneaux 20 et 8m² dans les 48 villes-CIM). Les réseaux Superstar mêmes augmentent fortement en nombre.

 

Plus de détails ici.