Nos “Heroes” de la semaine : une statue pour le personnel soignant

FacebookTwitterLinkedIn

Mi-avril, JCDecaux, Lijncom et Publifer ont mis au défi les talents créatifs de mettre en valeur une profession par le biais d’une animation digitale, qui mérite le statut de héros. L’originalité et la créativité ont été les critères pris en compte par le jury. Les semaines dernières, nous avons déjà couronné les remerciements adressés aux boulangers, aux fabricants/couturiers de masques, aux facteurs, aux caissières et au personnel soignant.

Cette dernière semaine de cette action, le choix est tombé sur la création « À nos héros » de la maison de production DoubleDouble. Dans l’animation digitale sélectionnée ils offrent une statue au personnel soignant, d’une façon très élégante. Cette campagne digitale sera diffusée à partir du 11 mai jusqu’au 17 mai sur les panneaux digitaux dans les principales gares SNCB, le métro de Bruxelles, le pré-métro d’Anvers, Bruxelles et Liège.

Il s’agissait de la dernière semaine durant laquelle les agences créatives pouvaient remercier les professions essentielles, avec des animations digitales neutres. Les initiateurs de l’action Publifer, Lijncom et JCDecaux tiennent à remercier à leur tour tous les talents créatifs pour leur participation à cette action.