Mindshare se renforce avec Johan Putseys et Kevin Liefooghe

FacebookTwitterLinkedIn

Au début du mois de février, Mindshare a annoncé l’arrivée de Stéphanie Van Geit. Deux nouvelles forces ont été ajoutées à l’entreprise. Le consultant senior en médias Johan Putseys, fort d’une expérience de plusieurs décennies dans le domaine de la planification des médias, commencera à travailler chez Mindshare à partir du 11 mars.

« Je suis très heureux que nous puissions travailler avec Johan. C’est un professionnel qui fait toujours du bon travail. Il est très passionné et je pense fermement qu’après une semaine, il semblera avoir toujours été dans le groupe », a déclaré le PDG de Mindshare, Gino Baeck.

En outre, l’arrivée de Kevin Liefooghe a été annoncée, il renforcera l’équipe audiovisuelle de Mindshare. Liefooghe a débuté sa carrière en tant que stagiaire chez Space. Il a ensuite poursuivi sa carrière professionnelle chez Dentsu Aegis Network en tant qu’acheteur de télévision et chez OMD en tant qu’acheteur audiovisuel. Les trois dernières années, il travaillait aussi bien sur la radio que sur la télévision.

Liefooghe a déjà travaillé avec des clients tels que Reckitt Benckiser, Renault-Nissan, Pepsico et Bacardi Martini. Il est prêt pour cette nouvelle étape : « C’est avec une conviction absolue que je souhaite me développer davantage avec l’équipe de Mindshare. J’ai hâte de jeter un nouveau regard sur les défis posés par les habitudes de visionnage et d’écoute en constante évolution dans ce paysage médiatique en rapide mutation ».

Kevin Liefooghe