Mindshare prolonge son partenariat avec Unilever

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Unilever a décidé le 5 octobre 2012, après un test global, de rassembler les intérêts médiatiques mondiaux chez Mindshare, PHD et Initiative. Cette réorientation, où la multinationale, suite à la politique de l`entreprise, évalue les bureaux médias sur une base régulière, a débuté en 2012.

 

Mindshare Belgique conserve Unilever pour le mediaplanning et buying. Ceci vaut aussi pour d`autres pays européens comme la Grande Bretagne, l`Irlande, les Pays Bas, l`Allemagne, l`Autriche, la Suisse, la France, l`Italie, l`Espagne, la Suède, le Danemark, la Finlande, la Norvège, la Roumanie, la Bulgarie et la Serbie. Mais encore, pour les Etats Unis et le Canada et un grand nombre de pays en Asie Sud-Est, l`Australie et l`Afrique.

 

PHD (Omnicom) a reçu dix pays de l`Europe de l`Est, dont la Pologne, la Hongrie et la Croatie, et aussi la Chine, Hong Kong, le Taiwan et la Nouvelle Zélande.

 

Initiative (IPG) va s`occuper du planning et buying en Amérique du Sud, y compris le Mexique, mais sans le Brésil. Ils serviront aussi la Grèce, le Portugal, la Russie, l`Ukraine et la Russie Blanche.

 

Global Communication Planning En dehors du planning et buying local, Unilever a désigné PHD pour le Global Communication Planning pour les marques des catégories Personal Care, Refreshment, Foods and Homecare. Le global planning pour la catégorie Household Care est confié à Initiative.