Mediaplus compte désormais 1.500 employés dans 32 pays, maintenant aussi en Russie et en Espagne

FacebookTwitterLinkedIn

L’internationalisation du groupe Mediaplus poursuit son impressionnante progression. Avec ses deux derniers investissements en Espagne et en Russie, le groupe propose désormais ses services dans 32 pays et compte plus de 1.500 collaborateurs. Prochaines étapes: l’Asie et les États-Unis.

Andrea Malgara, Managing Director de Mediaplus Group: « Mediaplus a élargi son offre au cours de ces derniers mois avec des nouveaux investissements en Espagne (Alma Mediaplus) et en Russie (Mediaplus Group Russia). Il est important pour nous que toutes nos agences partagent le même ADN et les mêmes aspirations. Nous sommes indépendants et nous avons l’esprit d’entreprise. Chaque jour, chaque employé doit convaincre nos clients avec les meilleures idées, des performances pérennes et une stratégie personnalisée ».

Thilo Krämer, Managing Director de Mediaplus International: « Mediaplus est en passe de devenir une agence média globale. Nous observons un nombre croissant d’entreprises de taille moyenne s’internationaliser. Et nous développons nos services pour les accompagner. Les prochaines étapes sont les États-Unis et l’Asie ».

Mediaplus Group est présent dans les pays suivants: Belgique, Allemagne, Norvège, Finlande, Suède, Danemark, Royaume-Uni, Irlande, Pays-Bas, Luxembourg, France, Espagne, Portugal, Suisse, Autriche, Italie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Roumanie, Bulgarie, Croatie, Serbie, Bosnie, Monténégro, Macédoine, Turquie, Émirats Arabes Unis, Russie, Ukraine et Biélorussie.