Mediahuis, Roularta et IPM inaugurent Pure Quality News

FacebookTwitterLinkedIn

Depuis quelques années, Mediahuis Connect et Roularta Media travaillent ensemble dans le cadre de la commercialisation des packs online Pure De Luxe et Pure Business. Aujourd`hui, ce partenariat s`élargit avec la participation d`IPM Advertising et le lancement de Pure Quality News.

 

Il s`agit d`un nouveau pack online qui place tous les sites d`information qualitatifs des régies sous le feu des projecteurs. Il offre une couverture nationale grâce aux sites Lalibre.be, Levif.be/Knack.be et Standaard.be.

 

Le pack vise un groupe cible de qualité, composé d`hommes et de femmes ayant fait des études supérieures, via un Leaderboard XL ou un Medium Rectangle.

 

Selon les chiffres du CIM, 57% des visiteurs de ces sites appartiennent à la classe sociale 1-2. Standaard.be attire hebdomadairement 1.426.155 de visiteurs, Levif.be/Knack.be 1.123.960 de visiteurs et Lalibre.be 468.106 de visiteurs.