Skynet Advertising devient la nouvelle régie de Vroom.be

FacebookTwitterLinkedIn

Le 1er mars, Proximus Skynet Advertising deviendra la nouvelle régie publicitaire du site Vroom.be.

 

Avec plus de 55.000 visites par jour et 1 million de visiteurs uniques par mois, Vroom.be, du groupe Mediahuis, est un des sites automobiles contextuels les plus importants en Belgique. Environs quatre-vingts pour cent des utilisateurs du site consultent la partie rédactionnelle. Vroom.be offre par ailleurs des services supplémentaires, comme un calculateur de prix pour les nouveaux véhicules.

 

La newsletter quotidienne propose les toutes dernières informations en matière de voitures et de motos. Envoyée à plus de 400.000 adresses e-mail, elle engendre de très nombreuses consultations supplémentaires de la partie rédactionnelle du site web.

 

Vroom.be rejoint le catalogue auto de Skynet Advertising, qui comprend déjà Autosalon.be, Autofans.be, 2ememain/2dehands.be, Autolive.be et le contenu auto de Skynet.be.

 

Lionel Hermans et Eric Spitzer ont fondé Vroom.be en 2000. En 2006, ils revendent la plateforme en pleine expansion comme « acteur indépendant unique » à Corelio. En 2013, Corelio et Concentra annoncent leur fusion. Après une période de réorganisation, Mediahuis reprend à son compte le développement de la plateforme et son exploitation commerciale.