Mediahuis rassemble l’actualité économique en une seule plateforme sur Made-in.be

FacebookTwitterLinkedIn

La société mère Mediahuis lance une version actualisée de sa plateforme Made in. Made-in.be rassemblera désormais la couverture de 7 régions flamandes en un seul endroit. L’agence numérique Intracto a été chargée de traduire la vision de Made in en une plateforme évolutive et entièrement adaptée à l’entrepreneur.

Made in était déjà actif dans 7 régions flamandes et publie quotidiennement des nouvelles économiques régionales. En 10 ans, elle s’est développée pour devenir la plus grande communauté B2B de Flandre avec 785.000 visiteurs par mois.

Bien que le rapport se déplace désormais vers une plateforme unique Made-in.be, la force régionale reste préservée grâce aux journalistes régionaux indépendants et aux bulletins d’information et médias sociaux spécifiques par région.

Consultez tous les produits Made in, avec tarifs publicitaires et coordonnées, dans la base de données MediaSpecs.