Mediahuis et Jani Kazaltzis unissent leurs forces

FacebookTwitterLinkedIn

À partir du 1er juin, Mediahuis et le styliste le plus connu de Flandre, Jani Kazaltzis, conjuguent leurs forces. À partir de cette date, Mediahuis sera responsable du volet contenu et de la croissance future de la plateforme de contenu ‘feel good` Jani TV. En tant que régie, Mediahuis Connect se chargera de la commercialisation de Jani TV. En outre, en plus de ses programmes pour les chaînes VIER et VIJF, Jani développera pour Mediahuis et ses titres des formats vidéo digitaux exclusifs.

 

À partir d`aujourd`hui, Jani TV, lancée fin 2014, a également un nouveau look. La plateforme jouera aussi plus que jamais la carte de contenus vidéo exclusifs: des formats courts et digestes qui procurent un taux de fun élevé fournissant le fil rouge.

 

Une rédaction renouvelée veillera à maintenir un contact optimal avec l`actualité en proposant chaque jour de nouveaux contenus, pas seulement en vidéo, mais aussi par le biais d`articles de blog et d`une newsletter quotidienne.

 

Outre des conseils en stylisme et des astuces de beauté pratiques, Jani TV brassera aussi plus large en abordant des thèmes comme un style de vie équilibré, manger bien et sain, l`intérieur, mais aussi l`actualité et les potins de Hollywood.

 

Voici déjà quelques nouveaux formats:

– In de dressing: Jani, accompagné d`un BV, plonge dans une garde-robe pour découvrir en quelle mesure les vêtements sont importants pour lui ou elle

– Vraag het aan Jani: un format à la demande autour de questions de stylisme auxquelles répond Jani dans un clip prêt à être savouré

– Styling labs: des conseils en stylisme pratiques et inspirants qui rebondissent sur les dernières tendances et d`autres incontournables

– What to hair: les dernières tendances en coiffure et comment s`y mettre soi-même

– Make-up your mind: des tendances et conseils pratiques en matière de maquillage

– Nieuws uit Hollywood: une sélection des nouvelles les plus saillantes concernant les stars mondiales

 

En tant que plateforme de contenu inspirante et actuelle, Jani TV séduit un large public de consommateurs en quête d`information et d`inspiration en matière de lifestyle au sens large du terme. Dans la foulée, les annonceurs se voient offrir un tas de possibilités.

 

Peter Verrept, Business Development Manager Video: “Avec Jani TV, nous avons un moyen unique de placer les annonceurs sous les feux de la rampe. Outre les possibilités publicitaires classiques, nous pouvons par exemple aussi envisager des intégrations rédactionnelles. Avec Jani TV nous jouerons la carte du ‘native storytelling`, soit des contenus collant au plus près de votre public cible, entièrement conçus à la mesure d`un partenaire commercial qui opte consciemment pour l`expérience et l`activation”.