Mediahuis Connect et IPM Advertising lancent une offre nationale haute fréquence` pour leurs journaux. Celle-ci est destinée aux annonceurs qui cherchent à investir leur budget de campagne de la façon la plus efficace qui soit tout en évitant le gaspillage.
Une étude de Futures (l`unité de recherche au sein d`IPG Mediabrands) révèle qu`avec 6 insertions, l`audience effective hebdomadaire d`une campagne en presse quotidienne est maximale.
Dès lors, Mediahuis et IPM lancent sur le marché Tango High Frequency, une campagne impactante en presse quotidienne avec une audience effective garantie:
– L`Avenir, La Dernière Heure, Het Nieuwsblad, Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen
– 6 insertions (Art. 250) dans toutes les éditions en une semaine
– 100.000
Dans le Nord, cela se traduit en un Connect High Frequency:
– De Standaard, Het Nieuwsblad, Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen
– 6 insertions (Art. 250) dans toutes les éditions en une semaine
– 95.000