Mediahuis et IPM lancent Tango High Frequency

FacebookTwitterLinkedIn

Mediahuis Connect et IPM Advertising lancent une offre nationale ‘haute fréquence` pour leurs journaux. Celle-ci est destinée aux annonceurs qui cherchent à investir leur budget de campagne de la façon la plus efficace qui soit tout en évitant le gaspillage.

 

Une étude de Futures (l`unité de recherche au sein d`IPG Mediabrands) révèle qu`avec 6 insertions, l`audience effective hebdomadaire d`une campagne en presse quotidienne est maximale.

 

Dès lors, Mediahuis et IPM lancent sur le marché Tango High Frequency, une campagne impactante en presse quotidienne avec une audience effective garantie:

–    L`Avenir, La Dernière Heure, Het Nieuwsblad, Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen

–    6 insertions (Art. 250) dans toutes les éditions en une semaine

–    € 100.000

 

Dans le Nord, cela se traduit en un Connect High Frequency:

–    De Standaard, Het Nieuwsblad, Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen

–    6 insertions (Art. 250) dans toutes les éditions en une semaine

–    € 95.000