Mediahuis et DPG Media lancent le nouveau JOBAT

FacebookTwitterLinkedIn

Quatre mois après que DPG Media et Mediahuis ont annoncé leur intention de regrouper au sein d’une joint-venture leurs activités respectives sur le marché de l’emploi et du recrutement en Belgique, le nouveau JOBAT a été lancé la semaine passée.

En présence de 200 professionnels des ressources humaines et du recrutement, Mark Maldeghem (Directeur Général de JOBAT) et son équipe ont présenté leur ambitieux projet: associer des médias puissants, des données intelligentes et une expertise locale à des solutions performantes pour les recruteurs nationaux et régionaux. The Oval Office, partenaire de communication de JOBAT depuis 2014, a créé le nouveau logo et organisé l’événement de lancement qui s’est déroulé à l’Hôtel de la Poste.

JOBAT, la fusion de Vacature.com et Jobat.be, offre aux employeurs la plus grande audience grâce aux plus grandes marques de presse du pays : Het Laatste Nieuws, De Morgen, Het Nieuwsblad, De Standaard, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg. Cette couverture unique, associée à une offre de contenu de qualité et à une utilisation intelligente des données, donne à JOBAT le force de détecter les chercheurs d’emploi actifs, mais également latents.

Le recrutement, l’employer branding et les événements constituent les trois piliers de la nouvelle offre de produits et services qui sera présentée aux employeurs dans les semaines à venir.

Les formules de recrutement numériques et multimédias offrent aux employeurs la possibilité de trouver rapidement des candidats de qualité : l’offre employer branding présente les histoires et les atouts des entreprises aux bons profils, les événements JOBAT offrent aux recruteurs l’occasion de rencontrer des talents.