Mediacom annonce l’arrivée de nouveaux renforts, dont Karim Debbah

FacebookTwitterLinkedIn

La réorganisation continue chez MediaCom sous la houlette de Corinne Verstraete, arrivée à sa tête il y a presque 18 mois. Dans la continuité de ce changement de cap s’inscrit la création d’une nouvelle équipe constituée de personnes issues du monde des agences et des annonceurs.

Une équipe digitale a été mise en place sous la responsabilité de Nicolas Robeet (ex AB-InBev), avec Taylor Mulakilwa (ex PHD), Pierre-Henri Plennevaux (ex Mediabrands) et trois stagiaires long terme de l’ECS (Tiana Rahamefy, Douglas Parayre et Thomas Muller).

Jehtro Calomme (ex Isobar), jusqu’ici responsable du client D’Ieteren, deviendra Head of Strategy. Il cèdera sa place à Karim Debbah début janvier 2020. Ce dernier se réjouit : « Après toutes ces années passées du côté de l’annonceur (UBA et Disney), je suis ravi de mettre maintenant mon expertise au service de MediaCom. Mon objectif, avec les équipes en place, sera d’entretenir les ponts existants et d’en bâtir de nouveaux entre ces deux maillons forts de l’écosystème publicitaire que sont l’agence média et son client. »

MediaCom accueille également 5 nouvelles recrues au département planning : Marianne Gyselinck (ex Havas Media), Valerie Sanctorum (ex Vizeum), Séverine Malbec (ex Space, Havas Media et OMD), Juliette Brecx (ex Disney) et Davina Janssens (ex Isobar et Carat).