Lunch Garden choisit PHD Media

FacebookTwitterLinkedIn

Lunch Garden a choisi PHD Media à l’issue d’un pitch dirigé par FMA Belgium.

À une époque où l’online et l’offline vont de pair, la chaîne de restaurants choisit résolument un partenaire pour s’occuper des deux canaux.

Jo Ringoet, Deputy Managing Director de PHD Media : « Lunch Garden est l’une de ces marques locales emblématiques avec lesquelles nous avons tous une expérience ou un souvenir agréable. Leur ambition et leur vision de la transformation sont quelques-uns des éléments qui nous ont motivés à remporter le budget. »

Ifke Nauwelaerts, Chief Commercial Officer chez Lunch Garden : « Ce fut un processus de pitch intéressant où l’apport très qualitatif de chaque agence était agréable à voir. Nos agences actuelles, Wavemaker et Blue2Purple, que nous tenons à remercier explicitement pour la bonne coopération de ces dernières années, ont également obtenu d’excellents résultats. En fin de compte, bien sûr, un seul peut gagner et c’est PHD Media. Leur équipe et leur stratégie se sont distinguées un peu plus. Nous sommes d’ores et déjà impatients de travailler ensemble et de renforcer notre équipe en interne avec un Brand Manager afin d’entamer la transformation ensemble. »