Lunch Garden a rouvert ses portes en juin comme tous les autres restaurants. La plus célèbre et la plus grande chaîne de restaurants de Belgique a profité de la fermeture pour rafraîchir son approche et son menu. Lunch Garden prend une nouvelle direction et compte sur le soutien de LEWIS Brussels. L’agence de communication intégrée s’occupera des relations publiques de la chaîne de restaurants.
Avec Lunch Garden at Home, la chaîne de restaurants commence également à proposer des plats à emporter qui peuvent être réchauffés à la maison. Ce ne sont là que quelques-unes des innovations lancées par Lunch Garden.
Afin de faire passer le vent frais qui souffle sur la chaîne de restaurants au public cible et au reste du monde extérieur, Lunch Garden s’appuie sur le soutien professionnel de LEWIS Brussels. L’agence de communication intégrée basée à Bruxelles a déjà aidé Lunch Garden à communiquer autour de la réouverture de la chaîne. Par la suite, ils l’ont soutenu pour quelques interviews.
Ann Biebuyck, CEO de Lunch Garden : “Cela a directement bien fonctionné entre nous. Nous apprécions vraiment la flexibilité et le soutien professionnel de LEWIS Brussels et sommes enthousiastes à l’idée de poursuivre la collaboration, car nous avons déjà expérimenté la valeur ajoutée créée. »
Delphine De Pauw, responsable de LEWIS Brussels : « Lunch Garden est un nom connu en Belgique. Ils s’intègrent parfaitement à la liste de clients renommés que nous avons constituée entre-temps. L’ambiance était immédiatement bonne et nous nous sommes donc lancés dans ce qui sera une collaboration, j’en suis certaine, très savoureuse ».