L’offre digitale de JCDecaux Malls comprend désormais également le Woluwe Shopping Center et le Shopping Gent Zuid

FacebookTwitterLinkedIn

JCDecaux Malls annonce l’extension de son offre ‘digital out-of-home’ dans les centres commerciaux avec l’acquisition de deux nouveaux shoppings, le Woluwe Shopping Center et le Shopping Gent Zuid, où 10 nouveaux écrans seront installés. Par conséquence, JCDecaux Malls est désormais présent dans 33 centres commerciaux avec plus de 200 écrans digitaux. Ces nouveaux écrans feront partie de l’offre nationale de JCDecaux Malls, mais, ceux-ci pourront également être réservés séparément.

Woluwe Shopping Center

Le Woluwe Shopping Center existe depuis plus de 50 ans et attire chaque année 6,5 millions de visiteurs grâce à sa situation à l’Est de Bruxelles : une zone composée de résidences, de grandes entreprises et de complexes publics (clinique et université). Le Shopping compte 130 magasins répartis sur 45.000 m². Au cours de l’automne, JCDecaux y installera 8 écrans digitaux dans les endroits stratégiques.

Shopping Gent Zuid

JCDecaux Malls renforce également son offre à Gand, avec 2 écrans dans le shopping Gent Zuid, situé au cœur de la ville de Gand, sur la Wilsonplein. Plusieurs lignes de bus et de trams desservent le lieu en venant des quatre coins de la ville.

Julien Staelen, Directeur du Développement JCDecaux Malls & Retail, explique : « Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir ajouter ces deux centres commerciaux à notre offre publicitaire, et nous remercions les équipes du Woluwe Shopping Center et du Shopping Gent Zuid pour leur confiance. Maintenant avec plus de 200 écrans, nous devenons un acteur à part entière pour la communication publicitaire à proximité directe des points de vente. »