Lijncom lance son nouveau site web avec une nouvelle galerie photos et un configurateur de prix pratique

FacebookTwitterLinkedIn

Après le repositionnement de Lijncom sous la devise “remarquablement en route”, la régie publicitaire OOH de De Lijn présente son nouveau site web qui, en plus d’être une précieuse source d’inspiration, dispose désormais d’un configurateur permettant le calcul détaillé du prix. Les annonceurs en quête d’inspiration et désireux de s’exprimer sur les transports publics y trouveront de nombreux exemples et témoignages.

Lijncom propose également sur son site une vaste galerie de photos, tous formats et secteurs confondus, illustrant des campagnes régionales et/ou nationales. À l’aide d’un moteur de recherche efficace, le visiteur trouvera facilement des exemples pour l’aider à préparer au mieux sa propre campagne. Mais pour planifier efficacement une campagne, il importe d’avoir une bonne indication de prix. Dans cette optique, Lijncom a collaboré avec l’agence gantoise Glue pour développer un configurateur de prix permettant au visiteur de composer lui-même sa campagne sur base de la région et du format, avec offre de prix immédiate.

Christine Van den Berghe, CEO de Lijncom : « Avec notre nouveau site web, nous jouons la carte de la transparence et de la commodité pour nos clients. Pour la conception et le développement du nouveau site, nous sommes partis des besoins de notre client, qu’il soit actif sur le plan régional ou national et quel que soit le secteur dans lequel il opère. Les visiteurs qui consultent notre site sont généralement en quête d’inspiration. Nous avons donc investi dans une photographie de qualité, une navigation fluide et grâce au configurateur, le visiteur peut également se faire une idée, en quelques clics, du budget à prévoir pour sa campagne. »

Tom Lietaert, Marketing Manager : « C’est une exclusivité dans l’univers des régies publicitaires, où règne encore la règle traditionnelle du ‘prix sur demande’. Avec ce nouvel atout, nous voulons que le marché comprenne qu’une puissante campagne sur un bus ou un tram n’est pas forcément hors de prix. Grâce à notre collaboration professionnelle avec le développeur de sites web Glue, nous avons créé un site évolutif et convivial, que nous allons pouvoir continuer à développer au gré de l’actualité, de façon à continuer, nous aussi, à sortir du lot. »

Retrouvez toutes les informations sur les possibilités publicitaires de Lijncom dans notre base de données.