Lies Eeckman est l’Advertiser Personality of the Year 2017

FacebookTwitterLinkedIn

Lies Eeckman a été désignée Advertiser Personality of the Year (APOY) par le jury. Les critères de sélection de l’APOY reposent sur quatre fondements: les résultats concrets basés sur la stratégie et les activités de communication, l’engagement actif à différents niveaux, la vision stratégique à long terme ainsi que l’enthousiasme et l’esprit d’innovation.

Eeckman est actuellement directrice marketing de Continental Foods où elle travaille depuis 2015. Avant cela, elle était chez Alken-Maes. Continental Foods est la maison mère de marques fortes telles que Devos Lemmens, Imperial, Liebig et Royco. Eeckman a également fait partie du jury des Effie Awards et a été nominée comme Media Advertiser of the Year aux AMMA 2017. Ici vous pouvez visionner la vidéo de nomination de Eeckman. Celle-ci a été sélectionnée par les lecteurs de PUB, les membres de l’UBA et par un jury de professionnels.

Les autres finalistes étaient Zehra Sayin (CEO des Special Olympics Belgium), Alex Thoré (Directeur CRM, Branding & Communication chez Proximus) et David Willems, jusqu’à peu directeur marketing chez Toyota & Lexus.

L’APOY, organisé conjointement par UBA et PUB depuis 2002, récompense les annonceurs pour leur professionnalisme, leur audace et leur contribution au monde de la publicité.