Lidl confirme son choix pour ZIGT en Belgique et au Luxembourg

FacebookTwitterLinkedIn

Après un long discours de médias européens, Lidl décide de poursuivre son partenariat avec ZIGT Media.

« En tant qu’agence média nationale, ZIGT s’est montrée la plus performante dans le cadre de la présentation à laquelle ont participé des agences nationales et internationales. » Tant en Belgique qu’au Luxembourg, Lidl confirme la collaboration avec ZIGT. Ces dernières années, Lidl a réussi à conquérir une part de marché croissante en tant que discounter intelligent et clôture l’année 2020 avec une part de marché record de 9,8 %.

Le choix d’une agence locale est un choix conscient, confirme Ifke Nauwelaerts, Marketing Manager Lidl Belgique & Luxembourg : « Avec sa position indépendante et sa manière transparente de travailler, ZIGT s’est à nouveau révélé être le meilleur choix pour Lidl. En 2020, Lidl était le détaillant à la croissance la plus rapide en Belgique en termes de part de marché, en partie grâce à une approche médiatique intelligente et à des prix médiatiques compétitifs. »

Laura Moerkerken, Managing Direcor de ZIGT : « Nous sommes très fiers, en tant qu’agence locale, d’avoir gagné ce concours. Il y a 10 ans, nous avons fait nos premiers pas dans les médias avec Lidl. Nous nous réjouissons de poursuivre dans cette voie et de bâtir ensemble sur le succès du Lidl. »