Les inscriptions pour les IAB Mixx Awards sont ouvertes

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Les IAB Mixx Awards sont une reconnaissance des meilleures campagnes numériques de l’année. Cette année, toutes les catégories ont été ajustées et renouvelées pour mieux refléter l’évolution du marché. Par exemple, les nouvelles catégories Mark-Ad Tech et Best Influencer Campaign ont été créées.

Olivier Simonis (Qualifio) est le président du jury Mark-Ad Tech. Il indique qu’avec cette catégorie, BAM met l’accent sur la technologie en valorisant les outils Mark-Ad Tech et leur utilisation. Toutes les entreprises qui développent (Best Mark-Ad Tech Tool) et utilisent (Best Use of Mark-Ad Tech Tool) des outils Mark-Ad Tech peuvent introduire un cas ici et gagner un prix. Le jury comprend également Alexandra Maesen (The House of Marketing), Benjamin Sekkai (Appnexus), Laetitia Dangoisse (Selligent) et Ruben Geeraerts (S4M).

La catégorie des Digital Platforms évolue également. Le président du jury, Bram Cappaert (Prophets), explique: « J’attends des cas qui montrent comment les choix en matière de conception d’interface contribuent efficacement aux objectifs du projet. UX a grandi en tant que discipline stratégique avec les données et est devenue cruciale tant dans la phase conceptuelle de la conception de la plate-forme que dans la couche de performance ». Antoinette Ribas (DDB), Janneke Van Leemput (Banque Delen), Anton Mussche (Stampix) et Thibaut Debelle (Audi Import) assistent dans le processus décisionnel.

Le jury des Digital Communications est composé de Sylvie Quertainmont (Lactalis), Jeremy Muylaert (Votre agence), Dieter Vanhoof (Supermachine Agency) et Deirdre Keustermans (Fox), présidée par Anne-Clotilde Picot (Ikea). Ils se concentreront principalement sur l’aspect créatif. « La créativité sera à l’honneur et nous espérons voir des idées innovantes au service d’une stratégie solide fondée sur de vrais insights consommateurs. Enfin, que ce soit pour des campagnes commerciales ou non-profit, créativité et innovation devront bien sûr être au service des résultats », explique Picot.

Enfin, le jury Médias est présidé par Els Thielemans (Maxus) et la nouveauté est ici une distinction claire entre le Brand Engagement (où les objectifs de communication traditionnels tels que la notoriété et la considération de la marque sont essentiels) et le Customer Engagement (génération de leads et connexes). Naturellement, les campagnes ne doivent pas seulement être lancées sur Internet. DOOH, radio numérique et addressable advertising sont également éligibles. Le jury est composé de Loubna Khalladi (KBC), Jan De Moor (Clear Channel), Maha Karim-Hosselet (@MKKM) et José Fernandez (Dentsu).

Vous pouvez enregistrer vos dossiers jusqu’au 22 septembre via https://submit-iabmixxawards.be.