Les entreprises de RP Bepublic et Bereal intégrées à Mediafin

FacebookTwitterLinkedIn
mediafin

Mediafin, la société éditrice des quotidiens business De Tijd et L’Echo, a conclu un partenariat stratégique avec Bepublic et Bereal, deux entreprises spécialisées dans les relations publiques.

Au travers de cette collaboration, Mediafin devient intégralement propriétaire des deux entreprises et renforce l’offre de solutions de communication pour ses partenaires commerciaux.

Pour Bepublic et Bereal, cette collaboration constitue un coup de pouce supplémentaire pour confirmer leur forte croissance de ces dernières années. Les deux entreprises conservent leur spécificité, mais trouvent toutes deux chez Mediafin l’envergure nécessaire à la pérennité de leur croissance.

Les 16 consultants de Bereal et Bepublic s’installeront tous chez Mediafin. Jeroen Wils, Carine Grevendonk et Dajo Hermans, tous trois Managing Partners, continueront à assurer la direction des équipes. Ils travailleront en étroite collaboration avec les spécialistes de Content Republic et Comfi, les marques de Mediafin pour le content publishing et les RP financières.