Ligatus collabore avec Forensiq pour valider son inventaire sans fraude

FacebookTwitterLinkedIn
ligatus

Ligatus, leader européen de solutions de publicités natives pour les éditeurs et les marques, a annoncé sa récente intégration à la solution Forensiq (Impact). Le partenariat a été créé pour éliminer les coûts des campagnes marketing inefficaces, mesurer la visibilité et offrir aux annonceurs une garantie supplémentaire de sécurité avec un inventaire sans fraude et sans danger pour la marque.

Pour atteindre un objectif de moins de 1,50% de fraude dans son inventaire et tirer parti d’un trafic de qualité, Ligatus a débuté sa collaboration avec Forensiq en février 2018. Cette intégration permet à Ligatus de mieux lutter contre les impressions frauduleuses sur tous les terminaux, en utilisant les multiples solutions de Forensiq pour suivre tous les types de menaces en temps réel. En juillet 2018, Ligatus a annoncé un score de seulement 1,17% de trafic suspect: nettement inférieur à la moyenne de 3% que de nombreuses agences considèrent comme le niveau acceptable de tolérance à la fraude.

Forensiq, racheté par Impact en 2016, est un leader de la détection des fraudes publicitaires utilisant des méthodes innovantes d’apprentissage automatique et de détection avancée pour identifier les mauvais acteurs et les activités malveillantes. Avec l’aide de Forensiq, les annonceurs et les éditeurs continueront à disposer d’une plate-forme fiable pour générer un trafic de meilleure qualité, conserver l’inventaire dans un environnement sécurisé et accéder aux rapports transparents.