Le Soir renforce son offre digitale

FacebookTwitterLinkedIn

Le Soir lance un nouvel abonnement Start, une option Famille et optimise son offre digitale à destination des entreprises et organisations.

Grâce au nouvel abonnement Start, les nouveaux abonnés peuvent accéder à tous les articles de la rédaction du Soir en illimité pour 9€ par mois. Les newsletters « abonnés » sont également incluses dans cette nouvelle formule. Le journal en version numérique (PDF) ainsi que le Club du Soir offrant plus de 20.000 places par an pour des événements culturels ou sportifs restent quant à eux réservés aux abonnés Premium (anciennement 100% numérique) à 15€ par mois. Cette nouvelle offre permet au Soir de cibler un nouveau public, prioritairement les 25-40 ans, qui est déjà habitué à payer pour du divertissement de qualité.

L’option Famille permet aux abonnés « Premium » et « Premium Papier » de partager leur abonnement digital avec 4 membres de leur famille vivant sous le même toit. Chacun des 4 « invités » peut créer son propre compte donnant accès à l’ensemble des contenus de la rédaction du Soir et permettant de bénéficier, à terme, de contenus personnalisés en fonction de ses intérêts. L’option Famille est disponible pour 3€/mois pour les abonnés « Premium » et gratuitement pour les abonnés « Premium Papier ».

Le Soir a revu son offre digitale pour les plus grands groupes (entreprises et organisations). Ainsi, le journal offre maintenant des abonnements comprenant jusqu’à 100 comptes individuels. Au-delà de 100 comptes, des solutions sur mesure sont mises à la disposition des entreprises.

Peu importe l’abonnement choisi, les abonnés du Soir bénéficient chaque jour de l’expertise de plus de 100 journalistes et ont accès à toutes les analyses, reportages, entretiens et grands formats en illimité. La base d’abonnés directs du Soir a connu une croissance de 16% au cours des 12 derniers mois. Le journal peut désormais se targuer d’avoir plus de 130.000 abonnés payants et partenaires depuis le début de l’année.