Le jury du Best of OOH récompense 3 campagnes pour la meilleure utilisation des médias OOH

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Best of OOH fournit un environnement pour les meilleurs projets dans les médias OOH. Pour ce faire, les professionnels de l’affichage publient leurs meilleurs cas des derniers mois sur une plateforme d’évaluation. Suite aux débats du jury d’experts pour sélectionner les campagnes OOH les plus inspirantes, il a été décidé d’ajouter 8 campagnes sur la plateforme Best of OOH, dont 3 ont été récompensées comme meilleure utilisation des médias OOH.

« Nous avons remarqué lors des débats du jury que les médias OOH continuent d’élargir les possibilités de combiner différents formats », a déclaré la présidente du jury Catherine Ducamp (BNP Paribas Fortis). « En même temps, les nouvelles technologies de diffusion des campagnes Digital Out Of Home favorisent les opportunités de ciblage efficace. Les campagnes présentées par le jury sur la plateforme pour le premier trimestre se caractérisent toutes par la manière dont elles repoussent les limites du média OOH, soit par l’innovation, soit par une approche originale des formats utilisés. »

Le jury, composé d’annonceurs, de stratèges des agences médias UMA et d’experts représentant les principaux acteurs des secteurs médiatiques, a décidé à l’unanimité de décerner une couronne à 3 campagnes : il s’agit de la campagne pour la marque Lion de Nestlé, de la BMW i4M50 animée dans la gare d’Anvers et de la fresque murale avec animation vidéo pour Adidas.

Best of OOH est une initiative de 360° Academy avec le soutien de l’UMA. Plus d’informations sont disponibles sur le site Best of OOH.