Le Guido Magazine de juin sera envoyé par la poste à 60.000 étudiants

FacebookTwitterLinkedIn

En ces temps de campus fermés et de mise en pause de toutes les activités estudiantines, GUIDOOH a décidé de rester en contact avec les étudiants confinés. Non seulement en mettant l’accent sur ses médias digitaux, mais aussi en envoyant le Guido Magazine pour la première fois par la poste.

L’atout de GUIDOOH a toujours été d’atteindre son groupe-cible d’étudiants en plein cœur de leur milieu de vie. Et si ce milieu de vie se déplace du kot à la maison, GUIDOOH fait de même.

‘Out of Home’ devient temporairement ‘Students Stay Home’

En cette période de confinement, les médias ‘Out of Home’ de GUIDOOH sont au repos forcé. Et s’ils se transformaient en ‘Students Stay Home’? GUIDOOH possède en effet les médias appropriés pour atteindre les étudiants directement chez eux. Les outils numériques Guido.be et Guido sur Facebook sont parfaitement adaptés pour s’adresser aux étudiants à la maison, qui restent connectés virtuellement et passent encore plus de temps sur leur smartphone, leur PC ou d’autres écrans. Les clients peuvent également disposer d’un fichier de 60.000 adresses e-mails, parmi lesquelles une recherche ciblée peut être effectuée.

Une première: le Guido Magazine livré à la maison

Mais GUIDOOH fait également confiance au support papier. Pour la première fois en vingt ans de Guido Magazine, les 60.000 exemplaires du magazine gratuit ne seront pas distribués sur les campus, mais envoyés par la poste. En juin, les étudiants recevront cette édition spéciale du Guido Magazine directement dans leur boîte aux lettres.