Var ouvre une période de souscription pour les partenariats bisannuels de la VRT

FacebookTwitterLinkedIn

Du 3 au 28 juin, les annonceurs pourront souscrire auprès de la Var un partenariat avec VRT-Télévision pour 2020 et 2021.  Ces partenariats sont commercialisés tous les 2 ans et offrent aux marques un accès exclusif à Eén, Canvas, Sporza et VRT NU, via des billboards de 5″. La Var assortit cette présence d’une garantie GRP sur le groupe cible PRA 18-54.

Les packages proposés dans le cadre des partenariats sont très recherchés par les annonceurs, car ils garantissent aux marques une haute visibilité, dans un environnement pauvre en publicité et avec ancrage sur des émissions de qualité.

Les partenariats offrent en outre de multiples possibilités d’interaction avec des événements, le placement de produits et le licensing.

En diffusant un mix de détente, de culture et d’information, Eén touche un vaste public. Au cours des 4 premiers mois de 2019, Eén a atteint une part de marché de 31,5% (live+7, 4+, 17-24h). Canvas se concentre sur l’actualité, les documentaires et la fiction internationale de qualité. Au cours de cette même période, la chaîne a enregistré une part de marché de 6% sur 4+ et est surtout sélective sur les classes sociales supérieures.

Contact:  Erhard Jacquemyns, Key Account Manager Tv Partnerships à la Var