JCDecaux renouvelle la concession publicitaire de Brussels Airport

FacebookTwitterLinkedIn

JCDecaux Belgium a renouvelé, à la suite d’un appel d’offres, la concession publicitaire exclusive de l’aéroport de Bruxelles pour une durée de 7 ans.

Brussels Airport Company a choisi de faire à nouveau confiance à JCDecaux pour prendre en charge, à partir du 1er janvier 2018, l’installation, la gestion et la commercialisation des dispositifs publicitaires à l’intérieur, à l’extérieur ainsi qu’aux abords de l’aéroport de Bruxelles.

Partenaire de l’aéroport de Bruxelles depuis déjà 10 ans, JCDecaux mettra à la disposition de Brussels Airport son expertise et son savoir-faire pour optimiser à la fois l’expérience passager et la visibilité des annonceurs, en renouvelant 80% des dispositifs existants et en digitalisant massivement ses dispositifs.

Tous les mobiliers 2m² existants seront remplacés par 50 mobiliers digitaux de type iVision de 75’’ ou 85’’, développés dans une couleur blanc-argenté afin de s’intégrer esthétiquement au sein de l’aéroport de Bruxelles.

Ces nouveaux mobiliers digitaux offriront aux annonceurs une plus grande flexibilité, tant au niveau du planning que de la segmentation de l’audience. Des outils intelligents permettront de développer des contenus dynamiques et de modifier en temps réel les campagnes en fonction, par exemple, de la météo ou de résultats sportifs. Une large gamme de solutions créatives sera également déployée, tels que des podiums ou des opérations événementielles, et des zones immersives totalement dédiées à un annonceur pourront être mises en place dans l’aéroport.