Jacques Berrebi et François Didisheim allient leurs forces

FacebookTwitterLinkedIn

Berpress (Dominique Misson et Jacques Berrebi) et High Level Communication (François Didisheim et Sabrina Roersch) ont conclu un accord de rapprochement entre leurs sociétés, toutes deux spécialisées dans la communication haut de gamme. Ce nouveau partenariat a été baptisé Berdicom et sera opérationnel dès ce 1er juillet.

Berdicom aura pour vocation de conseiller, aider et orienter les annonceurs haut de gamme afin de toucher leurs cibles, là où elles sont, de manière directe. Et ce, grâce à son éventail de canaux et d’outils de communication que sont ses supports : print, web et événementiel.

Les titres concernés par la nouvelle association sont L’Eventail, Gentlemen & Ladies, Zoute Paper, Lobby, MétroPaul, Play Golf, Play Tennis, High Life, The Address Book et Les Echos du Quartier.

François Didisheim (High Level Communication ) explique: « Nos marques fortes et nos équipes expérimentées, rassemblées et unies, seront une magnifique vitrine pour le haut de gamme régional, national et international. Et avec notre éventail d’outils et de moyens, l’annonceur pourra faire son shopping en étant sûr et certain d’atteindre sa cible dans des conditions optimales ».

Sa première mission sera la reprise et la gestion du réseau national de lecture et de distribution de magazines Mediakiosk. Soit 80 kiosks de lecture, distribution et communication, implantés en Belgique. À terme, Berdicom entend également relancer et dynamiser des marques fortes, propriété du groupe, telles que L’Événement et La Gazette Diplomatique.

« Le Covid-19, loin de nous avoir démobilisés, nous a encouragés à apporter notre contribution au redressement de la Belgique, après cette douloureuse pandémie. Berdicom est le nouveau fleuron de l’édition et la communication à valeur ajoutée en Belgique », affirme Jacques Berrebi (Berpress).