IPM Advertising renforce son équipe commerciale avec Marc Hellingh et Sibylle de Meeûs

FacebookTwitterLinkedIn

IPM Advertising annonce l’arrivée de deux nouveaux collègues au sein de la société qui renforceront l’équipe commerciale : Marc Hellingh en tant qu’Institutional & Financial Communication Sales Manager et Sibylle de Meeûs qui devient Head of Magazines.

Marc Hellingh

Fort de ses 12 années d’expérience en régie (L’Avenir Advertising, Concentra, Scripta et De Tijd) et en agences média comme Carat et Initiative, Marc Hellingh rejoint l’équipe IPM Advertising en tant qu’Institutional & Financial Communication Sales Manager.

Sibylle de Meeûs

Après ses 15 années passées chez Mag Advertising / IP Press en tant que Groupe Account Manager et notamment Ciné-Télé-Revue, Sibylle de Meeûs renforce IPM Advertising en tant que Head of Magazines et se focalisera sur le développement de Paris Match ainsi que les suppléments Quid de La Libre Belgique et DH Mag. Elle mettra également au profit du groupe son riche parcours dans les médias (Cathedral, McCann et JWT).