The Whoohw Survey 2.0

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Lors de leur premier « OOH Summit » en présence de 200 professionnels de la publicité, JCDecaux et Clear Channel ont présenté, en collaboration avec GfK, la deuxième vague de leur étude sur le ROI de la publicité OOH pour le secteur FMCG. L`objectif de cette 2ème vague était double : obtenir une confirmation des résultats de la première vague, et répondre à la demande de plus de vision sur l`effet des promotions dans les campagnes OOH.

 

En comparaison avec l`édition précédente , 29 campagnes récentes ont été ajoutées à l`échantillon (qui portait auparavant sur 95 campagnes) et étudiées pour savoir combien de « sales uplift » et « extra buyers » elles avaiententraîné. Mais la particularité de cette 2ème vague réside surtout dans l`ajout de la variable « promotion », une véritable première, puisque jamais auparavant les effets de médias en combinaison avec des promotions n`avaient été testés à une telle échelleen Belgique .