Impuls communicatie : Après 43 ans, Dirk Houben laisse l’agence à ses collaborateurs expérimentés Jürgen Buekers et Luc Valvekens

FacebookTwitterLinkedIn

L’agence de communication Impuls, basée à Genk, a été fondée en 1980 par Dirk Houben et travaille pour des clients flamands, belges et internationaux. Après 43 ans, Dirk Houben passe le flambeau à Jürgen Buekers (à gauche sur la photo), actif dans l’entreprise depuis plus de 15 ans, et à Luc Valvekens (à droite sur la photo), stratège numérique au sein d’Impuls communicatie depuis plus de 10 ans.

Impuls communicatie passe entre les mains de Jürgen Buekers et Luc Valvekens dans une reprise interne. Depuis plusieurs années, Jürgen Buekers est conjointement responsable des activités quotidiennes de l’entreprise. Il définit également les lignes stratégiques pour plusieurs clients et pour Impuls.

Mais Luc Valvekens entre également dans le capital. Il suit de près les développements et les tendances numériques depuis des années et donnera à Impuls une nouvelle orientation sur le front digital. Il mettra également à profit son expertise chez Impuls pour maintenir le cap sur le plan financier. « Nous avons l’ambition de dépasser la barre des 6 millions d’euros de chiffre d’affaires cette année », déclare Luc Valvekens.

Sous le slogan « Communicatie die raakt », Impuls travaille depuis plusieurs années à une communication pertinente pour diverses organisations et entreprises, avec un support de communication adapté au client.

« Assurer l’avenir de notre alimentation, offrir aux personnes peu qualifiées des opportunités sur le marché du travail, fournir aux pouvoirs publics des collaborateurs compétents, passer au transport fluvial ou à l’énergie verte, ouvrir notre belle nature limbourgeoise, etc. Boerenbond, Trixxo, Poolstok, De Vlaamse Waterweg, Aspiravi et Terhills : ce ne sont là que quelques exemples de clients qui, souvent depuis des années, font appel au savoir-faire, à la passion et au service dévoué de nos employés. Avec cette équipe, nous sommes armés pour l’avenir et voulons poursuivre la croissance de ces dernières années. Et ce, dans l’esprit de notre fondateur Dirk », conclut Jürgen Buekers.

Plus de détails dans notre article en néerlandais.