Hugues Rey (Havas Media) devient président de BMMA

FacebookTwitterLinkedIn

En janvier 2019, Hugues Rey (directeur général de Havas Media Belgium) sera à la tête de la Belgian Management and Marketing Association (BMMA). Il succède à Yves Gérard (CEO de RMB) qui, au cours des six dernières années, a occupé le poste de président. Le conseil d’administration et la direction assurent le développement et la gestion de l’association. Trois vice-présidents (Valérie Janssens, Vincent Delmotte (trésorier) et Yves Gérard) et un secrétaire général, Thierry Antoine, soutiennent encore la structure.

Le changement de présidence est accompagné du choix d’un nouveau lieu pour les BMMA Lunches. Ils se déplacent en 2019 des Jeux d’Hiver au Cercle de Lorraine. En 2018, 10 BMMA lunches ont été organisés. Près de 700 gestionnaires et spécialistes du marketing s’y sont rencontré autour d’orateurs dont Philippe Wallez (ING), Nathalie Erdmanis (AG Insurance) et Danny Devriendt (IPG Dynamics), couvrant des sujets allant de la mobilité à la gamification ou à l’intelligence artificielle. Au programme du premier Lunch 2019, Mieke Debeerst (Belfius) et Aude Mayence (Delhaize) parleront de Global Business Strategy au 21e siècle et comment le marketing contribue de plus en plus à la réussite.

2018 a également vu la mise en place de la formation sur le marketing digital et la communication, présentée en collaboration avec Solvay Brussels School of Economics (ULB) : 17 jours de formation ont attiré jusqu’à 35 gestionnaires.

Source: PUB