Le guide des restaurants international Gault Millau ne s’élargit non seulement en largeur, mais aussi en profondeur. La nouvelle édition change de format et devient 210×135 mm à la place de l’ancien 210×120 mm. Aussi bien la couverture que l’intérieur ont reçu un nouveau look raffiné.
En outre, il y aura un tout nouveau site web avec une plate-forme unique pour la communauté Gault&Millau. Les gourmets peuvent partager leur passion avec les autres membres et l’équipe de Gault&Millau. En outre, 12 marques pourront devenir partenaire exclusif du nouveau site web qui sera lancé à l’automne. Les annonceurs peuvent également être présents dans cette nouvelle application du guide de restaurant.
Nouveau cette année sont les projets ‘made to measure’ où Gault&Millau va chercher, avec les annonceurs, une collaboration qui produit à la fois du contenu de marque et de la valeur intrinsèque pour toutes les parties concernées.
La prochaine édition du guide Gault Millau paraîtra le 10 novembre 2014 et est destiné à un public haut de gamme qui aime découvrir de nouvelles adresses.
Prix 1/1 p. quadri: 3.500.
Tirage: 35.000 exemplaires.