Gault Millau: nouvelle mise en page, redimensionnement, un nouveau site web, une application et d’autres nouveaux projets

FacebookTwitterLinkedIn

Le guide des restaurants international Gault Millau ne s’élargit non seulement en largeur, mais aussi en profondeur. La nouvelle édition change de format et devient 210×135 mm à la place de l’ancien 210×120 mm. Aussi bien la couverture que l’intérieur ont reçu un nouveau look raffiné.

 

En outre, il y aura un tout nouveau site web avec une plate-forme unique pour la communauté Gault&Millau. Les gourmets peuvent partager leur passion avec les autres membres et l’équipe de Gault&Millau. En outre, 12 marques pourront devenir partenaire exclusif du nouveau site web qui sera lancé à l’automne. Les annonceurs peuvent également être présents dans cette nouvelle application du guide de restaurant.

 

Nouveau cette année sont les projets ‘made to measure’ où Gault&Millau va chercher, avec les annonceurs, une collaboration qui produit à la fois du contenu de marque et de la valeur intrinsèque pour toutes les parties concernées.

 

La prochaine édition du guide Gault Millau paraîtra le 10 novembre 2014 et est destiné à un public haut de gamme qui aime découvrir de nouvelles adresses.

 

Prix 1/1 p. quadri: € 3.500.

Tirage: 35.000 exemplaires.

 

Plus de détails dans MediaSpecs.