Tim Jansen, spécialiste du performance marketing et du branding, rejoint FINN en tant que consultant senior.
Dans son nouveau rôle chez FINN, Tim aidera les entreprises et les organisations à renforcer leur identité de marque et à trouver l’équilibre optimal entre le performance marketing et la stratégie de marque. Cela correspond parfaitement à la vision de FINN, qui se concentre sur la combinaison de la stratégie et des résultats mesurables.
Raf Weverbergh et Kristien Vermoesen, managing partners de FINN : « Avec Tim, nous renforçons notre équipe en lui apportant une expertise supplémentaire en matière de data marketing et de communication stratégique. Son expérience dans le développement de campagnes mesurables et sa compréhension de la stratégie de marque et du performance marketing correspondent parfaitement à notre ambition de fusionner le marketing et la communication d’entreprise. »
Tim Jansen : « FINN dispose d’un spécialiste pour chaque domaine de la communication, de la communication de crise au marketing et à l’image de marque. Mais ce qui m’a attiré, c’est la conscience stratégique qui y règne. Il est rare de voir cette combinaison de connaissances spécialisées et de vision stratégique. »
FINN est actuellement le deuxième acteur du marché de la communication stratégique, avec une équipe d’une quarantaine de consultants et créatifs. FINN travaille pour des entreprises opérant à partir d’un centre de décision dans le Benelux, telles que AB Inbev, Atlas Copco, Daikin et Deloitte, pour des entreprises belges de premier plan telles que House of HR, H.Essers, Vandersanden, La Lorraine Bakery Group et Lhoist, ainsi que pour des scale-ups technologiques à croissance rapide.