BRUZZ est en croissance et touche davantage de jeunes

FacebookTwitterLinkedIn

Depuis 2017, BRUZZ mesure la notoriété de sa marque, son reach et le profil des utilisateurs de ses différents canaux médiatiques dans son étude d’audience. En 2022, cette étude biennale a été réalisée par le bureau de recherche IPSOS.

La portée mensuelle de BRUZZ passe à 350.000 utilisateur·rices, soit 29% de la population de Bruxelles et de sa banlieue. C’est 38% de plus que la portée mensuelle d’il y a deux ans (21%). La notoriété de la marque a également augmenté. Plus d’une personne sur deux (56%) dit connaître BRUZZ. Parmi les néerlandophones de la population, ce chiffre s’élève à 81%.

L’âge moyen des utilisateur·rices de BRUZZ a baissé. BRUZZ semble maintenant être prisé par le groupe cible des 16-34 ans. Le profil général est plutôt sélectif et néerlandophone, même si le groupe des utilisateur·rices non néerlandophones (55%) semble plus important que celui des néerlandophones (45%).

Plus d’informations publicitaires de BRUZZ dans notre base de données MediaSpecs.