S’appuyant sur des piliers ancrés depuis plus de 30 ans, Edition Ventures, qui édite des magazines tels que Elle, Marie Claire et IDEAT, devient Ventures Media. « Un rebranding qui marque une évolution positive au cœur d’un monde en constante mutation », d’après l’éditeur.
« Nous avons toujours considéré les défis auxquels nous faisons face comme de véritables leviers de progression. Une philosophie qui nous permet d’affirmer notre solidité et de nous concentrer sur l’essentiel : la continuité de nos missions et le renforcement constant de nos offres, services et compétences », dit CEO Bernard de Wasseige.
Ventures Media crée, produit et diffuse différents contenus et événements :
- Édition de magazines, d’ouvrages et de guides d’adresses.
- Production de contenus multiformats dédiés aux médias digitaux (sites, plateformes, etc.) et réseaux sociaux. Vidéo, audio, visuels, rédactionnels.
- Conception et organisation d’événements.
- Développement de campagnes et supports transversaux ciblés pour les marques partenaires.
« Le monde de l’édition a évolué, conduisant ses acteurs à mener des transformations profondes. Ventures Media est le résultat de cette évolution : le juste équilibre entre expérience, expertise, inspiration et innovation », dit COO Florian de Wasseige.