DPG Media et IPM Group sont les partenaires média des JO d’hiver 2022

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À l’approche des JO d’hiver, le Comité Olympique et Interfédéral Belge (COIB) a annoncé ses partenaires média. DPG Media et HLN sont les grands vainqueurs côté néerlandophone, IPM Group et DH Les Sports côté francophone.

À l’approche des Jeux Olympiques d’hiver, qui se tiendront cette année à Pékin du 4 au 20 février, le COIB a annoncé ses partenaires média. Pour la presse écrite, il a conclu un partenariat exclusif avec DPG Media et Het Laatste Nieuws du côté néerlandophone. Du côté francophone, il s’agit d’IPM Group et de DH Les Sports. Pour la partie audiovisuelle, VRT et RTBF ont été choisies.

Au total, la délégation belge pour les JO d’hiver se compose de 19 athlètes (11 hommes et 8 femmes), de 2 athlètes de réserve et de 29 entraîneurs. Dans le contexte de la crise sanitaire, la gestion des JO ne sera pas une tâche facile. Si « l’important est de participer », comme le prônait Pierre De Coubertin, le principe de solidarité du mouvement olympique s’applique aussi aux annonceurs. Le COIB compte ainsi sur ses partenaires média et sur leurs lecteurs pour soutenir les athlètes belges.

Denis Pierrard, General Manager d’IPM : « En nous appuyant sur 40 journalistes professionnels, nous pouvons développer non seulement du contenu de qualité, mais également déployer une force de frappe exceptionnelle, qui profite à l’ensemble de nos supports. »