De Persgroep Advertising prend en régie Spotify

FacebookTwitterLinkedIn

Dorénavant, de Persgroep Advertising vendra les positions display en ligne sur le service de streaming musical Spotify, ajoutant ainsi une nouvelle offre digitale à son portefeuille.

 

Spotify est une marque forte, jeune et attrayante qui rebondit sur la tendance du on-demand: les utilisateurs veulent pouvoir accéder à la musique qu`ils aiment n`importe où et n`importe quand. Partout dans le monde, plus de 75 millions de gens streament de la musique sur leurs appareils numériques via Spotify. En enrichissant son portefeuille de la sorte, de Persgroep Advertising prend à bord la plate-forme idéale pour toucher ses publics cibles au moment qui importe le plus.

 

Barbara Vangheluwe, Directrice Commerciale du Persgroep Advertising: “Spotify est le complément idéal aux plates-formes numériques jeunes et attrayantes que nous avons déjà en portefeuille. De prime abord, j`entrevois déjà des couplages intéressants pour les annonceurs, tant sur le plan du contenu que créativement parlant. Spotify confirme ce que nous sommes: jeunes, digitaux et innovants à la fois, et nous pousserons à fond dans ce sens”.

 

Tom Segers, Managing Director Spotify Benelux: “Afin de suivre la croissance exponentielle de Spotify, nous avons choisi de nous allier avec un partenaire qui soit bien assorti à notre marque premium. En outre, depuis les débuts de Spotify en 2011, de Persgroep a été un de nos partenaires principaux dans le soutien de notre lancement. Cette collaboration permettra aussi à l`équipe Spotify actuelle (Evelien De Keukeleire et Sander Loncke) de se lancer dans des collaborations plus stratégiques avec plusieurs annonceurs clés et de faire croître davantage encore la marque Spotify sur le marché belge”.