Dailymetrie s`élargit pour mesurer la consommation nationale des médias d`information à compter de 2015

FacebookTwitterLinkedIn

Dailymetrie, l`étude de de Persgroep Advertising sur l`audience quotidienne des marques d`information, s`étendra à tout le territoire national à partir de février 2015.

 

Bart De Proost, Directeur Operations chez de Persgroep: “À compter de l`année prochaine, nous allons aussi sonder le marché francophone en Belgique sur la consommation des marques d’informations du jour précédent. Cet élargissement s`inscrit dans notre ambition de mettre en place une mesure quotidienne nationale de l`audience multimédia des marques d`information en Belgique”.

 

Dailymetrie permet aux annonceurs et professionnels des médias de se faire une meilleure idée de l`audience brute et nette et leur fournit des informations précieuses sur le chevauchement entre les différents canaux d`information. Qui plus est, l`étude leur permet de mieux comprendre les profils des lecteurs. Chaque jour, l`audience des différentes plateformes est mesurée: qui ne jure que par l`imprimé, qui consulte les versions numériques et qui fait les deux?