Clear Channel présente sa nouvelle structure commerciale axée sur l’expertise digitale

FacebookTwitterLinkedIn

Le monde de l’out-of-home est en pleine évolution et regorge d’une multitude de nouveaux challenges. Afin de répondre encore mieux aux exigences du marché, Clear Channel adapte son organisation commerciale, sous la responsabilité de Bart Demeulenaere comme Chief Commercial Officer.

Bart Demeulenaere: « La mutation du secteur est un challenge que Clear Channel compte relever avec brio, notamment en concentrant ses énergies sur la digitalisation pour pouvoir proposer aux annonceurs des solutions toujours plus pointues ».

Pour mener à bien ses projets ambitieux, Clear Channel peut compter sur des collaborateurs compétents qui voient leurs responsabilités renforcées. La nouvelle organisation permet d’assurer une coordination optimale entre les différents domaines de la structure commerciale, grâce à trois entités:

  • Sales: représentée par Pascal Hendrickx (Head of National Sales) et renforcée par Manuella Hoste (Business Unit Manager)
  • Processes & Revenues: prise en main par Guy Francx, cette cellule combine la mise en place des processus commerciaux et le campaign planning
  • Go to Market: Kathy Vandevelde encadre l’équipe marketing qui fait désormais partie intégrante du département commercial

Michel Jadoul endosse quant à lui la responsabilité de Strategy & Projects Director et se concentre sur l’implémentation des projets stratégiques de la société sur le long terme.