Clear Channel poursuit son développement digital

FacebookTwitterLinkedIn

Clear Channel poursuit son extension digitale afin d’augmenter l’impact et la flexibilité de son offre pour des communications toujours plus ciblées et plus dynamiques.

Afin de réaliser son ambition digitale, la régie publicitaire intensifie son développement digital et peut désormais se targuer de couvrir 55 villes à travers le pays, soit une vingtaine de plus en l’espace de quelques mois. Ces nouvelles villes viennent étoffer la couverture nationale qu’offrent les 300 écrans de l’offre City Play. Par ailleurs, Clear Channel continue à renforcer sa visibilité dans les rues commerçantes d’Anvers, Gand et désormais Louvain.

Depuis peu, passants et automobilistes ont également pu découvrir le nouveau format City Play XL à Bruxelles.

À partir du 1er janvier 2022, direction les gares où se trouvent avec 8 millions de visiteurs par semaine la plus grande audience piétonne indoor du pays. Les 179 écrans digitaux 75 pouces présents dans les 37 plus grandes gares du pays viendront se rajouter à l’inventaire de Clear Channel pour une couverture de plus de 30% au niveau national. L’expansion du DOOH ne s’arrête pas là puisqu’une série d’autres villes et de gares seront digitalisées dans le courant de 2022 à un rythme toujours plus soutenu.

Qui dit plus de DOOH, dit toujours plus d’opportunités de planification. Depuis peu, Clear Channel a lancé l’achat programmatique de son inventaire DOOH via LaunchPAD.